Tchiouraï Thiépp 200g Agrandir

Tchiouraï Thiépp 200g

 

Encens artisanal traditonnel africain

Senteur boisée herbacée

Effet purifiant, parfumant .Ce thiouraye est idéal pour ceux qui aiment les senteurs douces

Marque : Secrets d'encens

Plus de détails

444

Disponibilité : En stock

4 pièces disponibles

14,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Thiouraye Thiepp 200g

Le Thiouraye est un mélange d'encens traditionnel africain fait à base d'encens en grains, en résines, de fleurs séchées, de bois odorants, d'huiles essentielles parfumées. Ces mélanges faites à partir de recettes traditionnelles et secrètes ; sont macérées pendant minimum un an pour que les senteurs aient le temps de s’unir et de former un parfum, ce qui donne au thiouraye son parfum puissant, unique et enivrant.
Le thiouraye est utilisé pour parfumer l’intérieur, détendre l’atmosphère, favoriser la relaxation , et aussi pour créer une ambiance accueillante

Thiouraye Thiepp

Mélange à base de poudre de Gowé , racines de vitiver découpées , huiles essentielles de vétiver , et du musc solide naturel.
Le gowé est un encens en grains issue de plantes aquatiques prés du fleuve Sénégal, c'est le gwe (cyperus rotondus) de la même famille que les papyrus avec un magnifique parfum dans le registre du vétiver.
Le vétiver est une herbe tropicale. De son nom latin Vetiver nigritana, il se présente sous forme de buissons, il purifie l’eau, traite les maux de ventre mais est surtout connu pour son parfum très agréable qui fait l'unanimité.
Le vitiver trés utilisé en aromathérapie et en parfumerie.

Faits avec le plus grand soin, nos thiourayes sont uniques par conséquent, vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Les senteurs boisées (bois), ambrées (résines), épicées (épices), aromatiques (racines et partie aérienne des plantes séchées), utilisées dans nos thiourayes n'ont pas d'équivalents en parfum, bâton ou cônes d’encens. Nos Thiourayes ont une tonalité fondamentale boisée qui apporte calme, et paix de l'esprit. Enfin la symbolique du geste, l'importance du feu dans l'imaginaire, la plastique décorative et évocative de la fumée, sont l'apanage de nos thiourayes.
Conseils d'utilisation : Déposer une petite pincée de thiouraye sur du chardon ardent bien recouvert de cendre afin que le thiouraye dégage très peu de fumée et beaucoup de parfum.

Encens vendu par sachet zip de 200g

 

Conseils d’utilisation : Le thiouraye ne se brûle pas mais se chauffe

 

1) Allumer votre pastille de charbon a l’aide d’une allumette

 

2) Déposer le dans un récipient en terre cuite ou encensoir   

 

3) Attendre impérativement minimum 15 minutes jusqu’à ce que le charbon soit bien recouvert de cendre ou enfouir le charbon ardent sous de la cendre.

 

5) Déposer une petite pincée d’encens

 

Avec cette technique vous aurez très peu de fumée tout en conservant longtemps les vertus et parfums de vos thiourayes.